21 novembre 2012

BRDM 1 U - Partie 2


On continue le montage avec la fin de la partie arrière et j'avoue que ca a été tendu

Bref, les images

Les portes arrières d'origines... bref rien de tip top et simpliste






Avec un peu de patience => poncage, grattage, stress, tension, noms d'oiseaux divers on en tire quelque chose de pas trop mal.






Les trappes ont été ajoutés sur les ouvertures ainsi que les boulons sur les supports (d'aiileurs j'en voit un de pas droit a refaire ). Pour ce qui est de l'enrouleur de cable, je le laisse vide car très beau mais qu'est ce que j'en ai bavé pour le centrer.






Continuons par le montage de l'hélice.... il y a des jours ou l'on mérite des baffes. Genre suffisait de fermer la trappe et paf on en parlait plus et bien non, Eduard fournit toute la partie PE de l'hélice avec les supports et gouvernes et la par fierté on se lance dans le montage avec le café en perfusion. Bon le résultat est pas trop mal mais c'est hard pour ceux qui seraient tentés un jour.




Une autre vue par le dessus afin de pouvoir vous montrer les deux marches ajoutés en PE.




Et pour finir, une petite vue de montage à blanc avec les portes posées. A ce niveau j'ai fini l'arrière à 95%.




Vous pouvez également voir le passant de câble refait par rapport aux photos. Eduard l'a simplifié mais il manque les rouleaux et boulons




Voila pour le moment, demain j'attaque l'avant de la bête et va y avoir du sport aussi vu que je garde grosso merdo uniquement le capot sans détails


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire