25 février 2013

SS-15 "Scrooge"

Salut

Nouveau sujet, le SS-15 "Scrooge" de Panzershop. Une pièce énorme par la taille avec quelques difficultés dont le câblage du missile.

Le montage s'annonce très intéressant et j’espère qu'il vous plaira de le suivre.






la suite içi => Article SS-15 "Scrooge"

5 commentaires:

  1. Salut Laurent,
    alors là c'est énOOORme.
    Il est monstrueux cette engin.
    Sacré supositoire!!!
    il y avait le SYSTEME DE MISSILE S/ REMORQUE SAM-2 de chez Trumpeter qui était déjà sympa mais là...
    WOW! Si tu pouvais montrer d'autres grappes de la bête, ce serait intéressant. Je vais quand même aller sur le site de panzershop jetter un coup d'oeil.
    Je t'ai remis un message pour ton canon tracté, jette un oeil...

    http://panzair.blogspot.be/

    a+

    RépondreSupprimer
  2. Laurent!
    Un projet d'envergure! Ca va être magnifique! Au boulot!!! ;) ;)
    Alex!
    http://alexbenvenuti.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ah wai... ç'est euh comment dire...euh GRAND ce truc!!!! : )
    Très impressionnant comme modèle. Je suis déjà impatient de voire la mise en peinture de ce mégasupo!

    Thierry

    RépondreSupprimer
  4. Maquette hors norme, je ne savais pas que ce truc avait été produit en kit.
    En tous cas je vais suivre ton montage avec intérêt.

    Max

    RépondreSupprimer
  5. Salut

    Merci pour vos remarques. Effectivement ce modèle en impose de par sa taille et son originalité.

    La grosse difficulté se résume dans le câblage du missile, sinon en général le reste ne demande qu'un peu de minutie.

    Pour ce qui est des grappes (pièces) il n'y en a pas plus que cela.

    A bientôt

    RépondreSupprimer