29 avril 2013

SS-15 Scrooge - End of model

Hi everybody

The SS-15 is finally completely finished. There remains only the base set up for its final presentation.
 Mounting and painting have been relatively interesting challenges with the final superb very original.See you soon for a new assembly, Russian of course...

The last pictures



Bonjour à tous

 Le SS-15 est enfin complétement terminé. Il ne reste plus que son socle à mettre en place pour sa présentation définitive.

Le montage et la peinture auront été des défis relativement interessants avec au final une superbe pièce très originale.
A bientôt pour un nouveau montage, Russe bien entendu...

Les dernières images







As you had the note I have not too detailed assembly and painting.You can find all these details in the number 119 Steel Master for Mounting and part number 120 Master Steel for Painting.
  
Comme vous avez dut le remarquer je n'ai pas trop détaillé le montage et la peinture. Vous pourrez retrouver tous ces détails dans le numero 119 de Steel Master pour la partie Montage et le numéro 120 de Steel Master pour la partie Peinture




Do not hesitate to comment ...                                                                      N'hésitez pas à commenter...




9 commentaires:

  1. Salut Laurent,
    un seul mot: WOUAW!
    c'est un sacré p....ain d'engin
    superbe boulot...
    et en plus je te lirais dans un Steel Master! Félicitation!
    (j'ai vu des images du SS-15 en évolution dans une émission sur la guerre froide, impressionnant!!)

    a+

    RépondreSupprimer
  2. Salut Laurent
    Superbe bête, c'est hors-norme. Peinture juste comme il faut. J'espère pouvoir l'admirer un de ces jours de visu.
    Max

    RépondreSupprimer
  3. Salut !
    Toutes mes féliciations ! D'une part pour ton travail de malade (c'est énorme ce monstre !) et pour ta publication !
    Un grand bravo !
    Continue comme ça !
    Alex!

    RépondreSupprimer
  4. GEANT! Vraiment une très belle réalisation!

    Thierry

    RépondreSupprimer
  5. Merci a vous quatre pour vos commentaires, ça fait plaisir.

    Après ce montage, un nouveau véhicule Russe va passer entre mes mains pour un lifting^^.

    A bientôt sur vos blogs.

    Amitiés à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    j'en reviens toujours pas de mla qualité de ton travail, de l'originalité de l'engin et de sa taille. J'ai fais des recherche et j'ai trouvé un dessin de l'engin déployé... le lien ici

    http://militaryrussia.ru/i/284/517/R5rii.jpg

    a+

    RépondreSupprimer
  7. Merci JC

    Ça fait plaisir. Vu le nombre d'exposition que je vais faire en Belgique à partir de Septembre, on devrait se croiser et tu pourras ainsi le voir de vive vue.

    RépondreSupprimer
  8. Salut,
    envoie moi ta liste d'expo et j'essayerai de m'y rendre.

    Tu m'a donné envie de faire dans le gros et grand modéle. Je viens de m'offir le Tiger 1 au 1/16 de chez Hobby Boss.
    je mettrais des photos comparative 1/35 et 1/16 sur mon blog

    a+

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage car sur les gros modèles il y a forcément du "gros taf"...

    Mais je vais suivre cela sur ton blog.

    En haut à gauche sur mon blog "section prochains déplacements"

    A bientôt

    RépondreSupprimer