28 juin 2013

9S80M Sborka M Partie 2.5

Bon les news du jour

J'ai retiré les deux plots qui servaient de support aux phare pour les remplacer par quelque chose qui s'y rapproche plus.




© DischModels.ru

J'ai retravaillé les phares (moches) en gardant leur base puis un ajout de façade de morceaux de BMP 2 dragon et les tiges au niveau des vis pour représenter les fermetures.



Les deux éléments mis en place une fois terminée avec leur cable branché.



La face avant avec les nouveaux phares. Je mettrais en place un bout de pellicule une fois fini pour les intérieurs.



Les dernières modifications

Coté droit, les feux de positions avant et arrière, le passant de fermeture de la porte et j'ai passé le câble hors de l’échelle



Face avant, l'ensemble des optiques, reste la grille de protection.



Coté droit, les feux de positions et câblage des arrières, les passants de fermeture de portes, l'axe de la meurtrière et un bouton pour le coffret.



Arrière, la fenêtre de vue, l'axe de la meurtrière et deux axes en relief.



Voila, la suite lundi avec les protections des phare et j'attaque l'embase du radar.

Restera, le train de roulement et le radar (morceau de choix vu le boulot ) a faire.

A suivre

1 commentaire:

  1. Salut Laurent,
    je vois que ton modèle avance bien
    J'ai trouvé ceci sur le net, toi qui aime les engin russe et surtout les lanceur de missile, voici une marque russe qui va sortir le ss-20 au 1/35 cette année.

    le lien
    http://www.wmodelkits.com/future

    a+

    RépondreSupprimer