09 juillet 2013

9S80M Sborka M Partie 2.6

Salut, les dernières avancées.

J'ai finalisé la caisse et mis en place le train de roulement. Mais histoire de continuer dans le remplacement j'ai commander les galets chez Miniarm car ceux de chez SP sont complétement désaxés dans la partie centrale (amha le moule devait être de travers), bref, le barbotin est monté ainsi que la roue tendeuse à l'arrière sont en position à blanc.



Les grilles de protection du phare ont demandés un peu de travail mais dans l'ensemble ça se pose pas trop mal. Fil de cuivre, mise en forme et soudure sur le dessus.





©Dischmodel.ru

Le montage du radar avance doucement, j'ai utilisé de la grille hexagonal 4X4 réf 109 de chez Eduard. Le support de tourelle à demandé beaucoup d'ajustements du fait que j'ai un peu trop attaqué les carottes lors du nettoyage des pièces , bref après un peu de remise à niveau l'ensemble à été mis en place.



Il me reste quelques pièces à coller pour finir le radar et un bon nombre d'amélioration pour détailler ce dernier. Plein de petits détails et tout le câblage à poser, si tout va bien ce sera terminé jeudi. Les chenilles friull sont montés et prêtes à être posé dès que j'aurai reçu les galets.



La fin approche

Laurent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire