04 septembre 2013

C'est la rentrée...

 Les vacances sont terminés et il est temps de se remettre au travail. Le montage du sborka est complétement terminé et la peinture est commencé. Je vous mettrais moins de photos vu qu'il est destiné à un numéro de Steel Master.

Le n° 120 étant publié, vous y trouverez la seconde partie du SS-15 Scrooge concernant la peinture. Le n°119 traité du montage.










Samedi il y a le salon de Mol en Belgique par le club KMK ou je serais présent sur mon stand. Je vous ferais un reportage photo dès lundi.



The holidays are over and it's time to get back to work. The SBORKA is completely is finished and the paint has started. I would put you under pictures as it is for a Steel Master.

No. 120 is published, you will find the second part of the SS-15 Scrooge.

Saturday there is a meeting
of Mol in Belgium by KMK club or I would present to my stand 
Pics and reportage  Monday.

4 commentaires:

  1. Salut Laurent
    J'espère que tu prendra cette grosse bête pour Mol car si tu y est on se verra dans la journée.
    Max

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Max

      Pas de soucis, tu le verra il est en concours. On va enfin pouvoir se boire une mousse.

      Supprimer
  2. Salut Laurent,
    félicitation pour ta publication dans Steel.
    on se voit à Mol, j'y serais ;)

    à dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jean charles

      et bien on va en voir du monde, dimanche, c'est une bonne chose. Encore une mousse ^^

      Supprimer