06 janvier 2014

Stug III D Part - V

Bon début d'année et reprise du Stug III D.

J'ai attaqué la peinture du compartiment, il devrait être fini assez rapidement. Après m'être un peu documenté j'ai pu avoir une idée des couleurs de l'intérieur.















La suite, des petites bricoles chronophages en fait.

Le rack à grenade de terminés




Toutes les trappes sont faites coté intérieur




et les parois du fond également traités pour la forme.




La suite de la partie intérieur

Le compartiment de combat terminé.


Vue coté droit avec les rack à obus et le canon


Vue 3/4 arrière gauche, avec le viseur, le siège du tireur


Vue 3/4 avant gauche


Vue globale


Tout le compartiment de posé


Le kit jaguar s'adapte relativement bien à la maquette


Voila, l'intérieur est terminé et l'heure ou je vous écris tout est refermé.

A suivre

Laurent

9 commentaires:

  1. salut Laurent,
    le seul mot qui me vient a l'esprit : Magnifique, allez j'en rajoute un : superbe!
    le compartiment de combat est très réaliste, bravo, je suis en admiration
    Tu verras, tu ferras des modèles allemand en plus de tes engins russes ;))

    a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JC mais non je ne ferais pas plus de modèles allemands.

      Supprimer
  2. Oui je suis comme jean Charles, magnifique, dommage qu'une fois refermé on ne peut plus apprécier le résultat dans toute sa splendeur.
    ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Max, on voit encore assez bien (sauf la partie avant) avec les grandes trappes du Stug.

      Supprimer
  3. eh ben... c'est du boulot tout ça! Joli joli et .. très détaillé. Comment tu as fais les cadrans?

    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki Thierry, pour les cadrans au pinceau suivant photos.

      Supprimer
  4. J'adore tes effets de peinture et de patine très réalistes.
    Bravo Laurent et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain, j'aime pas trop les véhicules clean en fait. Faut que cela ai un peu de vécu.

      Laurent

      Supprimer