19 février 2017

Casse

Salut

Petit retour à la maquette après un long moment de silence  dut à la vraie vie qui m'a pris un peu de temps. Commençons par les mauvaises nouvelles avec mon Ural 4320 qui à pris deux ouvrages du haut de ma bibliothèque directement sur le dessus. Résultat les livres 1, la maquette 0 et poubelle.
Bref, passons et j'en profite pour redémarrer un nouveau kit avec les premières images sous peu.

Small back to the model after a long moment of silence owed to the real life which took me a little time. Let's start with the bad news with my Ural 4320 which took two books from the top of my library directly on top. Result the books 1, model 0 and trash.
In short, let's go and I take the opportunity to restart a new kit with the first images soon.



2 commentaires:

  1. Ah zut de zut ! Toujours faire gaffe aux attaques aériennes, elles sont souvent dévastatrices. N'est-ce pas réparable ? Le projet était très alléchant. Surtout ne jamais jamais jamais se décourager. Et moi qui pensait que la "vraie vie" était celle que nous vivons avec nos chers modèles, déçu, je suis vraiment déçu de cette triste vérité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un accident, mais je pense que ce véhicule resservira sous peu pour un autre projet en l'état.

      Supprimer